Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2011

après midi récré ... anniversaire

un atelier mixed media pour l'après midi anniversaire de Lisa la fille de Marge !

je suis allée leur donner un coup de main, et voilà les créations (selon le tuto de Théalie sur le forum Incartades)

IMGP4024

IMGP4025

prêts à s'envoler ces jolis anges !

j'ai passé un bon après midi avec l'impression d'avoir repris du service !

Publicité
Commentaires
M
ah c'est sur des après midis comme cela ce doit être que du plaisir.<br /> <br /> C'est moche d'être seule dans son coin :
Répondre
M
ce n'était pas une impression!! ouf que tu étais là !plein de bisous!<br /> J'ai reçu le colis, pas eu le temps de dispacher...je fais çà au retour !plein de bises et joyeux Noël !!
Répondre
L
voilà une déco originale pour un sapin<br /> joyeux Noël à toi la miss et à toute ta famille<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité