Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2011

ronde photographique, semaine 3

Thème de la photo : une lumière dans la nuit .

Postée devant mon ordinateur, en train de réfléchir à ce que je vais bien pouvoir photographier ...

pas envie de rester en pause photo dehors la nuit ... il fait trop froid maintenant !

Pourtant, hier soir, la lune était très belle et la nuit bien claire mais bon, dans la voiture ... je peux l'observer au chaud !

alors ... une lumière à l'intérieur !

j'éteins tout ... il reste l'écran de l'ordi ... pourquoi pas ! et en plus ... avec une page du forum !!

IMGP3881

 

voilà une belle lumière ... celle qui m'emmène vers la créativité !!!

 

et pour continuer la ronde

si vous venez de chez Cereluna

allez chez Brigitt

Publicité
Commentaires
L
Idée originale !
Répondre
J
j'adore le commentaire de Mosa ;-)) en effet, c'est une excellente idée !! fallait juste y penser !
Répondre
T
excellente idée !! j'adore !!<br /> bizz
Répondre
M
??très original ....comme quoi la paresse mène parfois à la creativité ^-^
Répondre
C
bonne idée
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité