Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2011

nouvelle bannière d'octobre

Eh oui, nous sommes déjà mi-octobre, il est temps de changer de bannière !

Le sketch du mois chez les poulettes :

68786661_p

 

et en plus ce mois, le sketch est aussi sur le blog de Scrapidées

Alors, faites un petit tour sur ces blogs pour voir les différentes interprétations ...

 

Mon interprétation est plutôt mixed-media cette fois !

un tampon Paper Artsy, décliné en 4 couleurs de distress, un fond papier de soie froissé, peint et reliefs passés à la craie grasse, différents ornements ...

bannière creannie oct 2011

 

de plus près, les ornements faits main :

octobre 2011 3

 

octobre 2011 2

 

Avec des couleurs d'automne comme celles qui se révèlent en ce moment dans la nature environnante !

Publicité
Commentaires
B
Je te l'ai déjà dit : j'adore tes bannières !!! j'aimerai bien être capable de faire aussi bien :)
Répondre
M
wahou !! bravo Annie !
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité