Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
18 août 2011

mail art du mois d'août

reçu ce matin de la part d'Amelure :

recto

amelure 08 11 1

verso

amelure 08 11 2

de beaux collages pour donner envie de s'envoler ...

 

Ah, j'oubliais de donner le thème de l'échange sur Incartades ( mais vous aviez déjà deviné !) :

au mois d'août,

LES MOTS "en OU"... qui prennent un X au pluriel comme chacun sait !!!
BIJOU - CAILLOU - CHOU - GENOU - HIBOU - JOUJOU - POU

imposition : des objets en 3D

 

en tous cas, il est chouette ce mail art et ...

bravo la poste, il n'a pas perdu ses plumes ce hibou !!


Publicité
Commentaires
Z
ton superbe MA bien reçu !!! j'adore !!!!! trop trop génial !!! bien vu !!!! superbe annie !<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> j'ai fais photos je poste çà très vite sur le fofo<br /> <br /> vraiment un beau cadeau !
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité