Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
4 août 2011

Chez les poulettes en juillet-aout

 

Pour les vacances, les poulettes ont fait courir le sketch sur juillet et août ... ce qui laisse le temps de le faire à son rythme. En ce qui me concerne, je viens de le faire.

 

66043488_p

 

banniere creannie 08 11 1

et en détail ...

banniere creannie 08 11 2

 

banniere creannie 08 11 3

Allez, je cours la mettre à sa place pour un mois, en haut de la page ...

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette bannière que je trouve très ensoleillée.
Répondre
M
J'aime beaucoup ta bannière !<br /> BRAVO !
Répondre
L
Ta bannière est très sympa, les couleurs aussi : bravo.
Répondre
M
une bannière très estivale ! bravo Annie !!
Répondre
J
tres joli: ces couleurs orangées vont bien entr'elles: bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité