Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2011

Mail art de juin

Echange de Mail Art en juin sur Incartades, le mois de la fête de la musique : en avant la musique avec comme imposition une shaker box

Reçu de Lilipaon

lilipaon1

plein de découpages à regarder et une shaker box toute en relief !!

très beau, il me plaît beaucoup

la shaker box de plus près :

lilipaon2

 

celui que j'ai envoyé à Anmaco

recto

ma juin 2011 1

verso

ma juin 2011 3

 

et d'un peu plus près ...

ma juin 2011 5

ma juin 2011 2

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
magnifique ce MA, de la texture,de superbes couleurs et un thème très très chouette, bravo
Répondre
M
un très bel échange ! bises, à vendredi.
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité