Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2011

tag ada tsoin ...

Bulle sur le forum Incartades a initié un échange de tags sur le thème des voyages.

Par groupes de 5, nous avons fait 4 envois de 2 tags plus 2 pour nous.

Les pays concernés étaient :

Egypte, Maroc

Pérou, Sénégal

Chine, Inde

Russie, Turquie

France, USA

Voici ceux que j'ai envoyés, je vous laisse retrouver les destinations :

 

Pour Jacqueline :

IMGP3268

IMGP3269

 

Pour Katedine :

IMGP3274

IMGP3275

 

Pour Gisou 13 :

IMGP3272

IMGP3273

 

Pour Coutureuse :

IMGP3270

IMGP3271

et pour moi :

IMGP3276

 

Publicité
Commentaires
B
je le redis : ils sont très très beaux !<br /> bravo ! :-)
Répondre
M
Bravo Annie, ils sont très réussis !
Répondre
J
je les avais vus en vrai : ils sont tres reussis bravo annie!
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité