Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
20 février 2011

des coeurs en février

Voici ma participation au challenge de février de Color Your World

    C'est Cortaline qui nous lance ce challenge avec  des envies de couture associée à des coeurs....de la peinture et du pshittt   

 ben ouaihhh encore des envies de St Valentin!!!

   Mais attention...on est vilaine car on ne veut pas de rouge ni de rose  pour cette réa....   ...et pour celles qui galèrent sans ces couleurs on les autorise avec PARCIMONIE!!!


ce sera donc en noir et blanc pour moi et je pense que tout y est ...

oui bon comme j'ai gagné le challenge en janvier, je ne prétends pas gagner celui de février !!

creannie_bb_d_amour

coeurs et couture :

bb_d_amour1

peinture et pschitt

bb_d_amour2

bb_d_amour4

bb_d_amour3


 

 

   
 

Publicité
Commentaires
J
çà rend tres bien ton titre : bebe d'amour<br /> j'espere que tu auras encore un prix.
Répondre
J
très jolie ta page
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité