Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2011

Des voeux pleins de douceur ...

dans la série "pampilles" ... d'autres mail art ...

pampille3

pampille4

pampille5

pampille6

pampille8

pampille7

côté technique :

pile : gouttes de drawing gum, peinture acrylique, cadre adresse embossé

face : page de livre passée au gesso, image découpée collée  ou transférée au gel medium, distress, tampons encrés, texte découpé et embossé, bords embossés

Publicité
Commentaires
C
ils sont très beaux ces mailarts !
Répondre
G
J'étais sure que c'était toi ! j'ai reconnu le petit ange !Merci, c'est charmant et très réussi.
Répondre
I
jolie réalisation, j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2011 Amitié<br /> Isabelle
Répondre
M
Trop belles tes pampilles!! bravo Annie ! je vois que tu as bien suivi les mini-ateliers MM de Marge ! mdr!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité