Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2010

une boule de Noël

case 20 du jeu de Noël : une boule selon un tuto

j'aurais pu montrer celle que j'avais eu en cadeau l'an dernier, faite avec des ronds découpés dans des cartes de voeux (made in USA)

IMG_6842

ou alors celle-là, déjà montrée ici pour un challenge en mixed media

jardin_mm_1

mais finalement, j'en ai refait une entièrement avec 20 ronds découpés à la perfo dans 2 couleurs de papier
(3 couleurs auraient été mieux car certains ronds de même couleur se touchent !)
les petits trous sont cachés par des sequins collés

IMG_6841

Publicité
Commentaires
G
wouah, sympa la dernière. Je trouve bien que la même couleur se touche, j'aurais cru que c'était exprès.
Répondre
M
tu es la pro des boules en papier ! çà avance ton Art-journal ??
Répondre
J
BRAVO ?QUELLE¨PATIENCE§
Répondre
J
tes boules sont magnifique,j'ai un gros coup de coeur pour la première.
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité