Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2010

des cartes selon tutos

case 15 : une carte selon ce tuto


case15_jeu_noel

case 17 : un autre tuto de Laurence Guevel
que je salue et remercie des gentilles visites qu'elle fait sur mon blog !



case_17

case17_bis

case17_d_tail


cette carte trouvera sa place dans un art journal de Noël
(merci Marge pour les papiers, et la bonne soirée de mardi !)

Publicité
Commentaires
I
jolies cartes bravo miss et merci d'avoir fait mon tuto amitié isabelle
Répondre
M
hi!hi! j'avais reconnu les papiers ;)<br /> elles sont superbes toutes les deux ! je file voir les tutos ;)
Répondre
L
il est super ton sapin et la carte violette est tout aussi belle !<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité