Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2010

scrap'o pin, la reprise

Pour notre après midi de reprise samedi dernier, nous avons planché sur le mini pop up déjà présenté plus bas.

Il en est sorti des réas vraiment sympas !!

pas toutes au même stade d'achèvement mais bien avancées tout de même ...



DSC00020

DSC00021


DSC00018

DSC00016

IMGP2910

DSC00014

75_ans_Mamie__1_

75_ans_Mamie__2_

75_ans_Mamie__3_

beau travail n'est ce pas !?

Publicité
Commentaires
K
Sur le fofo des fanaths, nous avons fait la même chose il y a quelques temps mais nous l'avons appelé "carte" et je trouve qu'avec des photos c'est pas mal non plus!!!<br /> <br /> De bien jolis minis tous différents...bravo a vous toutes! <br /> <br /> Annie, mon mari devait poster ta carte ce matin mais malheur , il l'a perdu donc je t'en refait une autre et te la poste au plus vite ....<br /> tu recevras peut être l'autre car dessus il y avait le timbre , une âme charitable l'aura peut être posté . <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
oui, magnifique les filles !!
Répondre
J
oui c'est vrai que c'est du beau travail,mon coup de coeur va au bleu-jaune,il n'est pas fini mais je suis sur qu'il sera super beau.
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité