Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2010

le sketch de la rentrée

Sur le forum de fanathiquement scrap ...
cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de page ... pause vacances ...
je continue mon album Théa avec ce sketch et cette photo de petites chaussures ...

sketch10

shoes1

les circonvolutions de la cordeline rappellent un peu les lacets des mignonnes petites chaussures,
papiers rouge et blanc pour reretrouver les couleurs des chaussures

Publicité
Commentaires
G
c'est super tonique ce rouge. Je veux les mêmes chaussures !
Répondre
K
Ta page est magnifique .. les couleurs j'adore .<br /> Bravoooooooo Annie
Répondre
C
Une grande réussite cette page! Je trouve tout beau! Sincèrement bravo!!!
Répondre
J
c'est trop jolie et trop marrant de voir les chaussures dans le vent.trop belle ta page
Répondre
M
rhôoooooo, c'est choux !! :)
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité