Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2010

Un livret et sa boîte

Commencé samedi avec Annabel ce livret est fabriqué selon un pliage astucieux
Vous pouvez voir le sien "fabuleux" ici

Voici ma boîte fermée

boite_annabel1

la boîte ouverte, on découvre le livret

boite_annabel2

le livret enlevé laisse apparaître le fond

boite_annabel3

un drôle de pliage pour un drôle de livret

boite_annabel11



boite_annabel5

boite_annabel10

boite_annabel6



boite_annabel8

le livret tout déplié


boite_annabel9

des tampons et encore des tampons ... de l'encre et encore de l'encre !

Publicité
Commentaires
K
C'est une très jolie réa... pleine de couleurs... et joliment tamponnée!<br /> Bravooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
M
ben tu vois, çà fait génial comme çà !!!<br /> bisessss !
Répondre
C
Trop choupette "notre" petite fée et bien sûr la mamiannie est surdouée pour le scrap...Je collectionne des fournitures en rose pour te les envoyer, mais peut-être viendriez-vous les chercher auX vacances de printemps???????<br /> Ciao, ciao
Répondre
A
Waouh ! Tu as drôlement bien travaillé depuis samedi ! J'adore !<br /> Je compte faire un livret version scrap moi aussi bientôt ! <br /> J'ai copié tes photos et celles de la Stéph ... Dès que j'ai celles de Marge, je fais un article sur mon blog !<br /> Bisous et à une prochaine fois. Annabel.
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité