Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2009

intérieur du mini flowers

Je n'en avais montré que la couverture ... c'est du scrap tortue, sauf qu'il est fini depuis une semaine tout de même !
Voici l'intérieur du mini waterfall, avec les noms des fleurs imprimés en Word Art et découpés à l'emporte pièce maxi fleur ( merci Marité pour le prêt), des tampons à l'encre brilliance lightning black ( merci Marge) !

flowers_3 flowers4

flowers5 flowers6

flowers_8 flowers9

Publicité
Commentaires
G
c'est tellemnt joli qu'on en oublie les photos de ces fleurs magnifiques.
Répondre
J
çà m'a l'air tres joli , tu me montrera de plus pres quand je descendrai
Répondre
J
çà m'a l'air tres joli , tu me montrera de plus pres quand je descendrai
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité