Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2009

case 20

faire dune page avec du sable ..

la photo, je l'avais, l'idée aussi une shaker box ...

mais la réalisation s'est révélée plus compliquée ! Le sable, ça s'infiltre partout, surtout celui que j'avais, du sable à coller au double face ! d'ailleurs c'est ce que j'aurais dû faire car là, j'ai couru à la cata , il a fallu que je décolle ... et le sable est resté sur le double face ... enfin, bref, la galère ! ... donc j'ai simplifié la déco pour envoyer au plus vite cette page sur le forum de FaNathiquement Scrap, jeux de l'été

love_beach1

et pour montrer qu'il reste du sable ... collé sur le rhodoÏd en électricité statique

love_beach2

Publicité
Commentaires
M
pas facile le sable...ta page est superbe, ta photo est parfaite !
Répondre
G
superbe, tu as bien fait de te tromper, l'effet est très réussi.
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité