Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2009

Clustering

Après avoir lu un article de Séverine sur le dernier Esprit scrapbooking , je me suis essayée au clustering : il s'agit de concentrer les papiers et embellissements autour de la photo en laissant le reste de la page presque vide !

http://www.espritscrapbooking.fr/

esprit_scrap1

esprit_scrap2

pour ma page : papier de fond DCWV, chutes de papiers K&Company, rubans, boutons, quelques doodling au stylo gel blanc ...

mini_cooper1

mini_cooper2

mini_cooper_3

Publicité
Commentaires
L
c'est tres bien réussi !!<br /> bravo, bises
Répondre
G
Oulala ! J'aaadore! Je te copie vendredi?
Répondre
M
tu peux poster ta page sur le fofo ! c'est un challenge de juin...
Répondre
S
Défi réussi, très belle ta page
Répondre
M
Yeah !! coucou ma chère Annie !!<br /> Comme tu m'as manquée ce week-end !! mais j'ai ramené une petite surprise offerte par une gentille franc comtoise: Nasaphir....il y en aura pour toutes les copines de scrap'o pin !! ;)<br /> <br /> plein de choses à vous raconter !! et à vous montrer le 19 !!
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité