Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2009

des étiquettes

Pour encadrer cette photo du livre d'or, j'ai choisi des étiquettes de différentes sortes faites à partir de tampons et embossées en noir ou en or.
Pour le titre, je me suis essayée à la calligraphie pour rappeler la page de garde du livre d'or écrite par ma soeur.
Des arabesques tamponnées et embossées en noir ornent les angles de la page.

livre_d_or1

livre_d_or3

livre_d_or4

livre_d_or2

Publicité
Commentaires
C
Nice calligraphy Annie! Hard to believe it was almost a year ago!
Répondre
M
très très classe !! je crois que tu as plus scrappé que moi ce WE !!!!
Répondre
G
Je vois que tu te mets à l'anglais pour les titres depuis ton vaoyage ...I love it!
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité