Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
18 février 2009

tout en coeur

j'ai ce papier de chez toga depuis longtemps, et voilà, je lui ai trouvé une utilisation du moins pour une petite partie de la pochette ! J'ai fait cette page le jour de la st valentin, avec des coeurs, c'était obligé !

a_vous_deux1

a_vous_deux_2

Toute une ligne de coeurs embossés en blanc ou en transparent sur du papier rouge ! Tampons mousse et tampons Gaïa prêtés par Marge ! Merci !

Publicité
Commentaires
G
J'aime bien les lettres "deux".
Répondre
M
super tes coeurs !! encore merci pour cette sympathique crop !! et bravo pour les photos !! superbes !!
Répondre
J
elle est belle aussi cette page
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité